Bannière de Konda

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Talden_Aether

Avatar de Talden_Aether

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/10/2004
245 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Talden_Aether le Dimanche 07 Novembre 2004 à 20:52


Voilà, je me pose quelques questions sur la Bannière de Konda. Les voici: -- Est-ce que la légende qui porte l'artefact bénéficie de l'effet de la bannière? Ben oui, après tout, elle partage sa couleur et ses types avec elle-même... -- Est-ce que l'effet de la bannière s'applique aussi aux créatures contrôlées par l'adversaire? (je pense que oui, vu qu'elle dit "les créatures", mais je n'en suis pas sûr...) -- Les cartes actuelles ont deux types de créature, un type de race et un type de "classe" (comme à donjons et dragons). Or, la bannière dit "les créatures qui partagent un type avec..."; donc, est-ce que les deux types de créatures sont comptés séparéments? Je prend un exemple concret: j'équipe la bannière sur Takeno (my love! ). Il est humain et samouraï, en plus d'être blanc. Donc, est-ce que les samouraïs humains blancs gagnent +2/+2 ou +3/+3 (vu qu'ils partagent deux types de créature avec Takeno)? Merci d'avance.

___________________

Mes decks du moment:
* Monoblack Rats!
* Echangiste
* Shirei Eternity (en cours)
Et vive les decks T2 qui gagnent pas!

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Dimanche 07 Novembre 2004 à 21:01


Oui.
Oui.
Ils gagnent +2/+2.


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Dimanche 07 Novembre 2004 à 21:02


-- Est-ce que la légende qui porte l'artefact bénéficie de l'effet de la bannière? Ben oui, après tout, elle partage sa couleur et ses types avec elle-même...


La réponse est dans la question. Elle partage ses types et ses couleurs, donc elle sera boostée.

-- Est-ce que l'effet de la bannière s'applique aussi aux créatures contrôlées par l'adversaire? (je pense que oui, vu qu'elle dit "les créatures", mais je n'en suis pas sûr...)


"les créatures" tout court, ça signifie n'importe quelle créature, donc y compris celles contrôlées par les adversaires.

-- Les cartes actuelles ont deux types de créature, un type de race et un type de "classe" (comme à donjons et dragons). Or, la bannière dit "les créatures qui partagent un type avec..."; donc, est-ce que les deux types de créatures sont comptés séparéments?
Je prend un exemple concret: j'équipe la bannière sur Takeno (my love! ). Il est humain et samouraï, en plus d'être blanc. Donc, est-ce que les samouraïs humains blancs gagnent +2/+2 ou +3/+3 (vu qu'ils partagent deux types de créature avec Takeno)?


Les humains samouraïs blancs gagneront +2/+2 seulement. La Bannière regarde juste si la créature partage au au moins un type avec la créa équipée, elle se moque de savoir si cette créature partage d'autres types supplémentaires avec.

___________________

Cromat

Talden_Aether

Avatar de Talden_Aether

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/10/2004
245 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Talden_Aether le Lundi 08 Novembre 2004 à 18:24


Ok merci Cromat, comme ça je suis fixé. Bon, en finalement elle sera moins efficace que prévu, cette bannière! Mais c'est pas une raison pour la retirer de mon deck samouraï, qui en a bien besoin, et en plus Takeno la porte avec un certain style! A bientot!

___________________

Mes decks du moment:
* Monoblack Rats!
* Echangiste
* Shirei Eternity (en cours)
Et vive les decks T2 qui gagnent pas!

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1