détails suplémentaires sur la double initiative

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sinis73

Avatar de sinis73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sinis73 le Samedi 06 Novembre 2004 à 14:25


bonjour, j'aimerais quelque explication supplémentaire sur la double initiative, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans la lecture des 47 pages de régles 1ère question : une créature 2/2 avec double initiative tue une creature 2/2 lors de la première phase de dégats, inflige-t-elle des dégats au joueur adverse lors de la deuxième phase de dégats ? 2ème question : une créature 2/2 avec double initiative n'a pas de bloqueur en face de lui, inflige-t-il double dégats au joueur adverse ? en résumant, y-a-t-il une deuxiéme phase de dégats dans ces cas là ? merci de bien vouloir répondre, en espérant avoir été assez clair dans mes questions.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 06 Novembre 2004 à 14:34


en lisant cet article tu y trouveras normalement les réponses détaillées...
mais je te réponds sans les détails :
1) non
2) oui

___________________


sinis73

Avatar de sinis73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sinis73 le Samedi 06 Novembre 2004 à 14:48


merci , l'article est trés clair


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1