question sur le renvoi dans la main

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DonPharaon

Avatar de DonPharaon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DonPharaon le Samedi 06 Novembre 2004 à 14:00


bonjour, ca peut paraitre bete mais aucun de mes pote ni moi meme ne pouvons repondre a cette question:Peut ont renvoyer dans sa main une carte comme arcanis si elle et au cimetierre?
merci d'avance


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 06 Novembre 2004 à 14:05


non ce n'est pas possible. il faut qu'aracnis soit en jeu pour utiliser cette capacité. d'une manière générale, les capacités écrites sur les créatures et autres permanents ne fonctionnent que s'ils sont en jeu, sauf si le contraire est précisé sur la carte.

___________________


DonPharaon

Avatar de DonPharaon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DonPharaon le Samedi 06 Novembre 2004 à 14:10


merci. je vais gardé le lien au cas ou il me croi po


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1