Question sur la Pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Vendredi 05 Novembre 2004 à 18:38


J'ai relu les règles de la Pile et je lit sa: Quand les deux joueurs renoncent à ajouter un sort ou une capacité à la pile, le plus haut (dernier joué) sort ou capacité se résout. Sa veut dire que immaginons que je fait sa: Je joue un rituel: Exhumation (Prenez la creature ciblée dans votre cimetère et mettez la dans votre main) après mon adversaire joue une interruption: Messe noire (ajoutez à votre réserve) et puis pour finir je jouer un éphémère: Réanimation cruelle (Détruisez la créature non-zombie ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Renvoyez jusqu'à une carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main) Une carte de sort est jouée face visible dans la zone de pile, et les autres sorts joués en réponse sont «empilés» sur elle. Dans l'ordre du haut de la Pile vers le bas sa fait: Réanimation cruelle, Messe noire, Exhumation. donc pour en revenir a la règle du début le plus haut (dernier joué) sort ou capacité se résout. Sa veut dire qu'au finale il n'y aura que la Réanimation cruelle qui marchera et la Messe noire et l'Exhumation ne marchera pas ? Merci d'avance.


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Vendredi 05 Novembre 2004 à 19:19


Je te conseille de lire l'article sur la pile, il est assez clairement expliqué, et répondra à ta question (en résumant, tu résoudras dans l'ordre d'abord la Réanimation cruelle, puis la Messe noire, puis l'Exhumation).

___________________

Cromat

Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Vendredi 05 Novembre 2004 à 19:23


Ha ok merci, moi j'avais lut la règle de la pile sur www.magic-ville.com et sa m'avait mis le doute donc je joue avec les bonne règles de la Pile alors. C'est carement mieut expliquer sur MC. Merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1