Desinvocation de terrain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Klhz

Avatar de Klhz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Klhz le Mercredi 03 Novembre 2004 à 13:58


Voila j'ai un deck bleu desinvocation et j'aimerais savoir si il est possible avec une carte de contre sort(contre le sort de l'adversaire) il est possible de contré un terrain

(en gros savoir si les terrains sont considere comme des sort


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1