transmigration+reanimation sans ame+avidité devorante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

morgal

Avatar de morgal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/11/2003
501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par morgal le Mercredi 03 Novembre 2004 à 11:21


je me demandais j'ai en jeu un esprit avec un cout convertit de un de avec transmigration 2 et un de avec transmigration 3 je joue avidité devorante impregnée de reanimation sans ame je sacrifie les trois esprits est-ce que je peut remonter celle de et celle de grace aux transmigration et celle de avec la reanimation ?


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 03 Novembre 2004 à 11:27


Oui: tu payes les coûts de ton premier sort ( y compris l'impregnation ) donc tes esprits vont tous au cimetière. On vérifie les états , leur capacité de transmigration va en pile et tu peux les cibler l'un l'autre ( vu qu'ils sont tous arrivés au cimetière en même temps ) . Puis tu désignes la cible pour ton sort. La pile se résout, ton adversaire perd ses points de vie , tu récupères en main ta créature à puis la transmigration se résout et tes esprits à et reviennent. C'est d'ailleurs grosso modo le même principe que le mana infini de cauchemar récurrent+ guivre symbiotique+ autel phyrexian.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mercredi 03 Novembre 2004 à 11:29


Non. En fait, tu pourras seulement remonter les esprits aux CCM de 2 et de 3. Quand tu joues Avidité dévorante imprégnée de Réanimation sans âme, tu devras choisir une cible valide pour l'effet de ce dernier avant que l'on paye le coût total du sort (Avidité dévorante). Aucun de ces esprits n'est au cimetière, donc tu ne pourras en remonter aucun de cette manière. Maintenant, on paye le coût de l'Avidité dévorante, à savoir le mana et le sacrifice des esprits. Tu sacrifies tes 3 esprits ; les capacités de Transmigration se déclenchent, mais n'iront en pile que la prochaine fois qu'un joueur recevra la priorité. L'Avidité dévorante est enfin jouée, va sur la pile, puis un joueur reçoit la priorité ; juste avant, les capacité de Transmigration iront sur la pile, et tu pourras choisir pour cibles les esprits au CCM de 2 et de 3. Moralité : tu auras remonté 2 esprits, le dernier restera au cimetière. _________________ To beat or not to beat ?

[ Edité par Cromat Le 03 nov 2004 ]

___________________

Cromat

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 03 Novembre 2004 à 11:33


Tiens, j'en apprends sur les arcanes. Désolé pour la mauvaise réponse plus haut alors, je pensais que tout était payé simultanément.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 03 Novembre 2004 à 11:38


Hein? Gloups oui, je le savais en plus ( se bat la tête contre un mur ) j'avais simplement fait un raccourci dans ma tête avec le cauchemar récurrent sauf que ce n'est pas tout à fait la même chose

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

morgal

Avatar de morgal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/11/2003
501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par morgal le Mercredi 03 Novembre 2004 à 13:42


merci tout de meme c'est assez puissant


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1