Que signifi n'imorte quel tour.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bourin666

Avatar de bourin666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2005

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/09/2004
50 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par bourin666 le Mardi 02 Novembre 2004 à 12:23


Sur la carte Boule fulgurante, si on traduit de l'anglais ca dit sacrifier là à la fin de n'importe quel tour. Ca veut pas dire grand chose !!! ce n'est plus une contrainte alors ???!!! Elle deveint trop puissante non ??!! Merci de m'expliquer ce que je doit ne pas avoir saisi. bourin666

___________________

« Je pourrai avoir pitié de mes ennemies, mais je m’amuse plus à les voir mourir. »


1957

Avatar de 1957

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/10/2004
445 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par 1957 le Mardi 02 Novembre 2004 à 13:52


c vrai que c bizzard mais fau aller sur le forum strategie pour qu'on te reponde !
sinon moi je sais pas

___________________


bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Mardi 02 Novembre 2004 à 14:31


ca signifie que tu la sacrifie a la fin de ton tour ou de celui de l'adversaire si tu as reussi a la maintenir en vie (mais je ne voit pas comment)
je crois qu'elle a été erraté son texte c'est maintenant "Sacrifiez la Boule fulgurante à la fin du tour"

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1