Peut on infliger plus a une créture qu'elle a de PV ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shadovwv

Avatar de Shadovwv

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/11/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shadovwv le Lundi 01 Novembre 2004 à 13:02


Bah voilà j'aimerai savoir si on peu infliger plus a une créature qu'elle a de PV !!!!!!

___________________

^^

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Lundi 01 Novembre 2004 à 13:10


oui.

Si tu as un Mur d'espoir et que tu devais bloquer une 8/8, tu gagnerais 8 points de vie.


psicho

Avatar de psicho

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2004
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par psicho le Lundi 01 Novembre 2004 à 13:11


C'est a dire ? en fait, quand tu attaque, si ton attaque est au moins égle a la défense de la créature adverse, alors elle décède ! si tu as plus d'attaque que sa défence, bin, tu la tue, et si tu as le pietinement, tu inflige les attaques qu'il te reste au PV du joueur ! Compris ?

___________________


Shadovwv

Avatar de Shadovwv

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/11/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shadovwv le Lundi 01 Novembre 2004 à 13:17


merci

___________________

^^

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1