Sables brulants et Colosse de sombracier

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Lundi 01 Novembre 2004 à 10:17


Sables brûlants

Colosse de sombracier

On sacrifie un terrain ou pas ?


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Lundi 01 Novembre 2004 à 10:23


Si le Colosse de sombracier devait être mis dans un cimetière depuis n'importe où, à la place révélez-le et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire.


"A la place" indique qu'il s'agit d'un effet de remplacement, qui remplace la mise au cimetière du Colosse par son mélange à la bibliothèque. Le Colosse n'ira pas au cimetière, donc la capacité du Sables brûlants n'aura pas lieu.

___________________

Cromat

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1