Sceptre Isochronique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Vendredi 29 Octobre 2004 à 22:03


Si j'active sa capacité et qu'en réponse on me le détruit, est ce que je joue la copie ?


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Vendredi 29 Octobre 2004 à 22:15


Oui, on crééra quand même une copie du sort en empreinte. On prendra en compte les dernières informations connues du Sceptre (ici, la carte qu'il avait en empreinte) avant qu'il ne quitte le jeu.

___________________

Cromat

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1