si kenzo revient ds ma main ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

1957

Avatar de 1957

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/10/2004
445 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par 1957 le Vendredi 29 Octobre 2004 à 21:34


si g en jeu 1 kenzo (bushi retourné) il est ecrit ds la regle qu'il ne peut en aucun cas revenir de l'autre coté . mai si mon adversaire le renvoie ds ma main , si je le repose il redevient bushi ou reste kenzo ?
merci d'avence

___________________


seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Vendredi 29 Octobre 2004 à 21:42


Il redevient bushi car n'étant plus en jeu la capacité de kenzo ne fonctionne plus.

___________________


1957

Avatar de 1957

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/10/2004
445 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par 1957 le Vendredi 29 Octobre 2004 à 21:44


merci car c tres important !

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1