j'ai le droit ou non?!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

greg87

Avatar de greg87

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/09/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par greg87 le Vendredi 29 Octobre 2004 à 20:20


G un mort vengeur en jeu: a chaque fois qu'un zombis ou le mort vengeur va dans un cimetiere, votre adversaire perd un point de vie.
G donc un mort vengeur en jeu et 2 dans mon cimetiere, la question est donc est ce que l'effet des 2 mort vengeur est encore valable quand il est au cimetiere?
Merci de votre aide
Greg87


Takeno

Avatar de Takeno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Takeno le Vendredi 29 Octobre 2004 à 20:28


ben bien sur que non car il n'est pls en jeu et sa capacité ne s'active pas

___________________



Comment s'appelle le femme de Konda???
.....
.....
Anna! Car annakonda
Quoi quesqui a pourquoi vous me regardez tous comme ca???

greg87

Avatar de greg87

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/09/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par greg87 le Vendredi 29 Octobre 2004 à 20:35


ok merci!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1