changement de force = plus de capa ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Le-nain-de-Karak-Ihn

Avatar de Le-nain-de-Karak-Ihn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2004
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le-nain-de-Karak-Ihn le Jeudi 28 Octobre 2004 à 23:07


Bonjour , voila j'ai une question , si j'utilise la capa de la sentemage astucieuse sur un psychatog 'normal' , et que je booste celui ci avec sa capa après , il est toujours imblocable non ?


Le-nain-de-Karak-Ihn

Avatar de Le-nain-de-Karak-Ihn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2004
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le-nain-de-Karak-Ihn le Jeudi 28 Octobre 2004 à 23:15


T : la créature ciblée de force 2 ou moins est imblocable ce tour ci


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 28 Octobre 2004 à 23:26


Oui elle est imblocable car c'est au moment ou il est ciblé par le sentemage que la créature doit etre de force 2 ou moin, si apres tu change sa force, ca change rien au faite qu'elle est imblocable!








Le-nain-de-Karak-Ihn

Avatar de Le-nain-de-Karak-Ihn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2004
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le-nain-de-Karak-Ihn le Jeudi 28 Octobre 2004 à 23:33


merci c'est bien ce que je pensais


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 28 Octobre 2004 à 23:49


Le 28/10/2004, Karnz0r avait écrit ...

Le 28/10/2004, Gandalf20000000 avait écrit ...

Oui elle est imblocable car c'est au moment ou il est ciblé par le sentemage que la créature doit etre de force 2 ou moin, si apres tu change sa force, ca change rien au faite qu'elle est imblocable!
Au moment ou le tog est cible ET au moment ou la capacite se resout hein, le tog doit avoir 2 de force ou moins.
Toujours sur les detail Karnzor


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1