controle de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Jeudi 28 Octobre 2004 à 13:27


puis je cibler une de mes créatures avec un sort ou une capacité qui dit :" prenez le controle de la créature ciclée"?

___________________

To play or not to play...Magic

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Jeudi 28 Octobre 2004 à 13:29


Oui, ça sera une cible valide, même si tu la contrôlais déjà.

___________________

Cromat

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Jeudi 28 Octobre 2004 à 13:39


Ok, donc maintenant voilà la vraie question que je me posais:

je prends un memnarch adverse avec un sort qui dit " prenez le controle de la crétaure ciblée jusqu'a la fin du tour"
memnarch

et ensuite j'utilise sa capacité pour prendre le controle de lui meme !

Est-ce Définitif (pr la capa de Memnarch) ou jusqu'à la fin du tour pour l'autre sort???

___________________

To play or not to play...Magic

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1