Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

1957

Avatar de 1957

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/10/2004
445 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par 1957 le Mercredi 27 Octobre 2004 à 20:44


c vrai qu'attaquer avec un jeton ne le fai pas s'engager ? merci d'avence

___________________


Stroke

Avatar de Stroke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/08/2004
227 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par Stroke le Mercredi 27 Octobre 2004 à 20:51


Absolument pas, un jeton de créature est soumis aux mêmes règles que toutes autres créatures (mal d'invoc, dégagé pour pouvoir attaquer et bloquer, s'engage en attaquant... à moins bien sur que qq chose en jeu ou un sort ne dise le contraire. ++

___________________

"Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)

1957

Avatar de 1957

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/10/2004
445 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par 1957 le Mercredi 27 Octobre 2004 à 21:17


merci yen a 1qui ma di qu'il a vu sur mc qu'ils s'engager pas y va voir

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1