la Prison Fantomale

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dark-keeper

Avatar de dark-keeper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/10/2004
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dark-keeper le Mercredi 27 Octobre 2004 à 14:39


j'aimerais savoir si cette carte marche pour les deux joueurs (ou plus) ou si c'est uniquement l'adversaire (ou les) qui se voi obliger de payer le coup??


icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Mercredi 27 Octobre 2004 à 14:42


ce n'est que l'adversaire, sinon ca servirai a quoi

___________________

http://planet-system.frbb.net/


dark-keeper

Avatar de dark-keeper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/10/2004
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dark-keeper le Mercredi 27 Octobre 2004 à 14:48


c'est ce que je pensais merci!!


Stroke

Avatar de Stroke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/08/2004
227 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par Stroke le Mercredi 27 Octobre 2004 à 14:48


Bonjour. Voilà le texte de la Carte :
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qui vous attaque. (Ce coût est payé en même temps que la déclaration des attaquants).
Dans ce cas, le permanent fait tjs référence à SON CONTROLEUR, donc tu peux en déduire facilement la réponse: c'est pour toi. Par contre, ça ne précise pas que tu dois choisir un adversaire et que ce sont SES créatures qui sont soumises à cette contraiinte, c'est valable pour ttes les créatures en jeu. ++ EDIT: ma phrase veut bien sur dire que l'avantage donné par cette carte est uniquement pour toi comme tu l'auras compris, mais je préfère être clair _________________ Pourquoi remettre à demain... ce qu'on peut faire à une !

[ Edité par Stroke Le 27 oct 2004 ]

___________________

"Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 27 Octobre 2004 à 14:48


icedevil, quand tu auras fini de raconter des conneries... EDIT : j'allais développer mais Stroke a été plus rapide. _________________ Les combos en 7 leçons

[ Edité par Crapaud Le 27 oct 2004 ]

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Mercredi 27 Octobre 2004 à 14:51


je dis pas des connerie c que l'adversaire qui doit payer pour t'attaquer, faut pas etre net si tu met ca en jeu alors que ca te penalise

___________________

http://planet-system.frbb.net/


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 27 Octobre 2004 à 14:59


Oui, mais ça ne concerne pas directement les adversaires.

ç a veut dire que si tu joues en deux contre deux, les adversaires qui attaquent ton coéquipier n'ont rien à payer.

De plus, ça ne concerne pas uniquement tes adversaires, mais tous les joueurs ! (nuance quand tu joues à plusieurs !)

La réponse que tu donnes se base sur la logique, et Magic est qq fois illogique, alors les réponses du genre "ben ouais, c'est normal, réfléchis" sans justifier, on s'en passe.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Mercredi 27 Octobre 2004 à 15:03


ya juste a lire la carte, ya des cartes beaucoup plus compliquer genre inversion de sablier ( quand jt a l'avant première g du demander a un arbitre parce que yen a qui met disai que sa fesai passer l'adversaire a 1 points de vie), prison. est bien expliquer(pour moi)...

___________________

http://planet-system.frbb.net/


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1