boost après blocage ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dridri14

Avatar de Dridri14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/05/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dridri14 le Mardi 26 Octobre 2004 à 15:10


L'adversaire m'attaque avec un "elfe provocateur" (1/1 piétinement).
Je désigne juste mon "guerrier elfe" (2/3) pour la bloquer.
Mon adversaire a-t-il le droit de booster la force et l'endurance de "l'elfe provocateur" après l'annonce des créatures bloqueuses ?

Sinon j'ai une autre question : est-ce que les créature-artefacts peuvent être considérés comme un type de créature ???

merci de bien vouloir me répondre.


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mardi 26 Octobre 2004 à 15:12


1) oui ton adversaire peut booster après que les bloqueurs aient été déisgnés. Il peut meme booster après que les dégats aient été mis dans la pile

2) Créature artefact n'est pas un type de créature. Bosh est créature artefact : légende et golem, donc ses types sont légende et golem, et non créature artefact.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1