controle de creature adverse!!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dark-keeper

Avatar de dark-keeper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/10/2004
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dark-keeper le Dimanche 24 Octobre 2004 à 14:47


voila j'ai deux question a propos de la prise de controle de creature adverse!

1- si je prend le controle d'une creature grace e l'effet de Noctoeil le profanateur (=Pilleur de tombes nezumi inversé) est ce que le monstre ressucité a le mal d'invocation??

2- si j'ai le controle d' un monstre adverse (ex: yosei, l'étoile du matin) et que ce dernier part au cimetière, puis-je appliquer son effet ou c'est le proprietaire de la carte qui en beneficie?


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Dimanche 24 Octobre 2004 à 15:15


1- Oui, car tu ne l'auras pas contrôlée de manière continue depuis le tout début de ce tour.

2- Ce sera toi qui bénéficiera de sa capacité ; il était sous ton contrôle avant qu'il n'aille au cimetière.

___________________

Cromat

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 24 Octobre 2004 à 16:07


Pour la première question, il faut noter que si tu utilises la capacité pendant un autre tour que le tien, une fois arrivé à ton tour elle n'aura pas le mal d'invocation.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

dark-keeper

Avatar de dark-keeper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/10/2004
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dark-keeper le Dimanche 24 Octobre 2004 à 18:58


ok mais pour la deuxieme question yosei va dans quel cimetiere? celui de son proprietaire?


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 24 Octobre 2004 à 18:59


Oui, celui de son propriétaire, pas celui de son contrôleur.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

dark-keeper

Avatar de dark-keeper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/10/2004
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dark-keeper le Dimanche 24 Octobre 2004 à 19:03


merci pour ces reponses !!


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1