Samuraï du Rideau Pâle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 13 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tequila

Avatar de Tequila

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2004
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tequila le Dimanche 24 Octobre 2004 à 09:54


Bonjour,

J'ai une petite question concernant le Samuraï du Rideau Pâle : en capacité elle a "Si un permanent devait être mis dans un cimetière, retirez-le de la partie à la place.".
Cette capacité s'applique t'elle uniquement aux permanents de l'adversaire où à l'ensemble des joueurs?

Merci d'avance pour vos réponses.


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 24 Octobre 2004 à 09:55


A l'ensemble des joueurs si ce n'est pas précisé le contraire sur la carte. Du coup là c'est les permanents de tous les joueurs qui sont concernés.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Dimanche 24 Octobre 2004 à 10:42


notons que cette capacite bloque tout ce qui est en rapport avec l'arrivee au cimetiere.. mort vengeur, modularite, pincecrane, faux des miserables.... fait bien chier quoi

___________________


shadowblue

Avatar de shadowblue

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 10/04/2004
1400 Messages/ 0 Contributions/ 122 Pts

Envoyé par shadowblue le Dimanche 24 Octobre 2004 à 10:45


surtout pour ton réanimator ! cette carte c'est une faille planaire sur pattes en mieux quand même car la carte n'a pas l'opportunité de passer par le cimetière _________________ "Y en a marre de vous, tous, y compris moi. Non pas moi, moi j'ai rien fait. " "La méthode de la variation de la constante, c'est pas un peu con quand même ?" "Chercheur de petites bêtes" - Rambo59310

[ Edité par shadowblue Le 24 oct 2004 ]

___________________

"Chercheur de petites bêtes" - rambo59310
"la citation est l'intelligence du pauvre" - Oscar Wilde

http://zhatan.over-blog.com/

anony01

Avatar de anony01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2005

Grade : [Druide]

Inscrit le 01/06/2003
123 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par anony01 le Dimanche 24 Octobre 2004 à 10:47


lol vous aver tout dit sauf CA BLOQUE L'EFFET DU DISCIPLE . DONC EN SIDE CONTRE RAVAGER .

___________________

slt tous le monde si vous vouler me contacter pour echange ou parler des carte ... anony01@hotmail.com

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Dimanche 24 Octobre 2004 à 10:50


anonym, j'ai dit que ca stoppait l'effet de TOUT CE QUI VA AU CIMETIERE... y compris donc disciple. et pleins d'autres cartes. (pacte de la tombe, ....) que je vais pas citer ici. Pi j'avais dit que ca baisait modularite donc OUI contre ravager. Mais pas en side de base ^^ pasque c toujours uen 2/2 pour ...avec Bushido 1! Shadow, rate, mon reanimator en a rien a foutre de cette bestiole. c pas marque si UNE CARTE mais si UN PERMANENT.... Or mon reanimator envoye des CARTES de creature au cimetiere, direct depuis la bibli... donc mais par contre je peux rien sacrifier

___________________


icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Dimanche 24 Octobre 2004 à 18:34


c terrible contre un jeu réanimation genre pour citter la nouvelle edition ca bloque un jeu avec les transmigration

___________________

http://planet-system.frbb.net/


Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Dimanche 24 Octobre 2004 à 19:07


ouais contre un TYPE 2 lol^^ pasque enterre vivant ne retire pas trois creas de ta bibli de la partie... si qq1 se sent de faire l'integrale des cartes type 2qui ne marchent plus avec ca? motive

___________________


Spontik

Avatar de Spontik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2004
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Spontik le Mardi 26 Octobre 2004 à 15:52


Exact ! C très bien contre un jeu reanimation !


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mardi 26 Octobre 2004 à 17:54


Ben non, sa capacité parle de permanents donc il faut que ce soit une carte de la zone " en jeu ". Donc il n'arrêtera pas un enterré vivant ou un enselevissement . Donc partiellement inutile contre un bon réanim.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Core

Avatar de Core

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/05/2003
18 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par Core le Samedi 18 Décembre 2004 à 23:46


un arbitre peux confirmer les dires du dessus svp ? j'ai des doutes sur le fait que les cartes defaussée, ou envoyé au cimetière par un enssevelissement aille au cimetière avec le Samurai du Rideau Pâle. merci

___________________



Obsidyan

Avatar de Obsidyan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 05/11/2003
264 Messages/ 0 Contributions/ 52 Pts

Envoyé par Obsidyan le Dimanche 19 Décembre 2004 à 01:28


Core : je suis pas arbitre, mais je peux confirmer quand même J'ai juste la flemme d'aller chercher les règles concernant les permanents. Mais voici quand même une explication : Le samourai dit bien "Si un permanent devait être mis dans un cimetière, retirez-le de la partie à la place". On parle donc bien de PERMANENTS. Or, un permanent est une carte qui est EN JEU. Concernant l'enterré vivant, ou l'ensevelissement, ces cartes sont prises directement de la bilbiothèque, et mise au cimetière, sans passer par le jeu. Ces cartes ne sont donc jamais des permanents, elles restent des cartes. Donc elles vont bien au cimetière. Pour la défausse, c'est la même chose. On défausse une CARTE, et non pas un PERMANENT, puisque les cartes en main ne sont pas des permanents... De même pour les cartes eventuellement recyclées. Donc......... Seuls les permanents, c'est à dire les cartes qui restent en jeu, sont affectés par l'effet du samourai du rideau pale. Ce qui, au final, est deja pas mal, surtout dans le type2 actuel

___________________

"Détruire un jeu déjà posé est moins difficile que de l'empêcher de se développer à nouveau"

louphoque

Avatar de louphoque

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2004
106 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par louphoque le Dimanche 19 Décembre 2004 à 10:08


Le samouraï du rideau pâle est une excellente carte c'est tout!!!!

___________________

V I V E L E S S M I L E :o Y S

Et AuSSi MaGiC

Total : 13 Messages. Page n°1/1 - 1