adoration - rendre la pareille

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

goudabou

Avatar de goudabou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par goudabou le Samedi 23 Octobre 2004 à 15:04


immaginons que j'ai une adoration en jeux ainsi qu'une creature, je suis a 1 point de vie depuis plusieurs tours. Mon adversaire m'attaque avec une creature quelconque, je ne bloauqe pa, je reste a un point de vie. A la fin de son tour je joue rendre la pareille ( en kamigawa : retirez la creature ciblee de la partie vous ayant infligé des blessures ce tour ci ) en ciblant sa creature. Meme si je suis resté a un point de vie, est ce que ca creature ma " officielement " infligé des blessure? rendre la pareille prend - il effet? merci

___________________

jvou explose tous a magic!!!!!

sheriff_jackson

Avatar de sheriff_jackson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/06/2004
600 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par sheriff_jackson le Samedi 23 Octobre 2004 à 15:12


oui, elle les a infligées ses blessures (elle ne sont pas prévenues !) simplement que elles ne peuvent te descendre en dessous de 1 point de vie !

tu px donc jouer ton rendre la pareille

___________________


Venez, voyez et donnez votre avis !
Allez, on click sur la bannière !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1