Artefact ( non-créature) mal de l' invoc ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

blood_static_x

Avatar de blood_static_x

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2004
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blood_static_x le Vendredi 22 Octobre 2004 à 21:13


Salut à tous, j' ai un pôte qui met les lunettes d' urza, il l' a met en jeu. Peut-il tout de suite l' engager pour utiliser sa capacité: c'est à dire voir la main du joueur ciblé! Ceci et juste un exemple, ça marche avec tout les autres artefacts non-créatures ? merci...


hassamu

Avatar de hassamu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2003
165 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par hassamu le Vendredi 22 Octobre 2004 à 21:20


les artefactes non-créatures ne soufrent pas du mal d'invoc

___________________

 

Sheep

Avatar de Sheep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/07/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 15/04/2002
455 Messages/ 0 Contributions/ 357 Pts

Envoyé par Sheep le Vendredi 22 Octobre 2004 à 21:34


le mal d'invoc n'affecte que les crétures.
Une créature n'a plus le mal dinvoc (c'est a dire qu'elle peut attaquer et que tu peux utiliser ses capacités incluant le symbole d'engagement dans leur coût) seulement si tu la controle de manière continue depuis ta dernière étape de dégagement (ou si elle a la célérité bien entendu)
Tu peux donc utiliser les capacités d'un artefact dès le premier tour ou il est arrivé en jeu

Sheep

___________________

You decide your own level of involvement

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1