question sur le morphelin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sun-tzu

Avatar de sun-tzu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2004
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sun-tzu le Vendredi 22 Octobre 2004 à 16:07


Sur la carte, il y a écrit. Invoquer:changeforme Il n'y a pas Créature: blablabla comme sur les autre scartes de bestioles. Est-ce que cela veut dire que le morphelin n'est pas une créature, donc n'est pas sensible au colère de dieu et autre pacifisme..... ???????


demonium

Avatar de demonium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 28/02/2004
1721 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par demonium le Vendredi 22 Octobre 2004 à 16:16


non car dans les enciennes cartes invoquer signifiait que tu invoquer cette créature elle n'en est pas moins une créature donc la colère lui pourrit bien la tronche !

___________________


comptine divine et puissante, élan serein vers la voie des anges ....

TaloK

Avatar de TaloK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/08/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 08/09/2004
269 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par TaloK le Vendredi 22 Octobre 2004 à 16:41


D'aileurs, pourquoi ils avaient mis invoquer?
Les encienne cartes? Toujours aussi fort en orthographe démo!

___________________


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Vendredi 22 Octobre 2004 à 16:53


Parce qu'à la base, il existait bien plus de type de sorts.

Créature n'est pas un type de sort, ça n'évoque pas la magie... alors que invocation, si...

Donc, tu avais éphémère, rituel, enchantement, artefact, interruption, invocation (parmi les interruptions, on a distingué plus tard les sources de manas)

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

TaloK

Avatar de TaloK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/08/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 08/09/2004
269 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par TaloK le Vendredi 22 Octobre 2004 à 17:06


ah oui, j'ai toujours cru sur les "vieilles" cartes que interruption = éphémère... c'est quoi les inerruptions?

___________________


DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Vendredi 22 Octobre 2004 à 17:52


ça ne passait pas dans la pile... et donc c etait incontrable..
Enfin si je ne dit pas de conneries mais je suis sur d avoir lut ça dans un topic..

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Vendredi 22 Octobre 2004 à 17:56


En fait non: les interruptions étaient plus rapides que toute autre carte du jeu. Du coup tu ne pouvais réagir à une interruption que par une autre interruption...

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1