imprégnation d'arcane

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

eikichi

Avatar de eikichi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par eikichi le Jeudi 21 Octobre 2004 à 23:18


He ben je dois dire que j'ai un peu de mal à saisir les avantages de cette capacité. Bien souvent les couts d impregnation sont plus chers ou au moins égaux au cout normal de la carte. Alors, je sais pas, si le sort n'est pas contré, peut t'on alors passer a coup sûr l imprégnation d arcane sans qu'elle se fasse alors contrer puisque le premier sort ne l'est pas ? c est clair ? Bon bref, c le noir total, merci d'éclairer ma lanterne sur le véritable intérêt de cette nouvelle règle.


yggdrasil80

Avatar de yggdrasil80

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/10/2004
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yggdrasil80 le Jeudi 21 Octobre 2004 à 23:27


Salut ! Au moment ou tu decides de jouer un sort d'arcane (ex: puissance du kodama) tu peux impregner un sort avec l'impregnation d'arcane (ex rayon glaciaire) sur le 1er sort d'arcane.Dans l'exemple tu joues la puissance (elle ira au cimetiere une fois résolue) et tu révèles seulement le rayon qui restera dans ta main une fois résolu.Le texte du rayon s'ajoute au texte de la puissance donc tu ne joues qu'un seul sort qui est vert (les degats direct du rayon imprégné sont vert) et si le sort est contré le rayon reste quand me^me dans ta main (la puissance elle va au cimetière). L'intéret de l'impregnation est donc de jouer 2 sort avec une seule carte, dans l'exemple tu pourras rejouer le rayon pour son cout ou de nouveau en impregnation . Tu ne peus pas imprégner un sort sur lui même . Dans l'exemple une créature protégée du blanc se prendra les dégats du rayon mais pas une créature protégée du vert.


yggdrasil80

Avatar de yggdrasil80

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/10/2004
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yggdrasil80 le Jeudi 21 Octobre 2004 à 23:28


Désolé je voulais dire une créature protégée du rouge...


eikichi

Avatar de eikichi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par eikichi le Vendredi 22 Octobre 2004 à 00:04


Merci beaucoup, le truc c est de pouvoir la garder en main !!! J avais pas compris ca, j ai honte parfois, il etait temps que je me remette a jouer moi! Merci encore !


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1