recyclage=recyclage de terrain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

morgal

Avatar de morgal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/11/2003
501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par morgal le Mardi 19 Octobre 2004 à 17:02


salutations

la question est dans le titre: si je joue astroglide :

est-ce que un recyclage de plaine ou autre retirera de la partie une créature?


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mardi 19 Octobre 2004 à 17:14


Oui, c'est toujours un recyclage.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mardi 19 Octobre 2004 à 17:23


voir article sur le sujet dans le bazar

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

morgal

Avatar de morgal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/11/2003
501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par morgal le Mercredi 20 Octobre 2004 à 07:34


merci de vos reponses


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1