Grab the reign et bloquer

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jbdfg

Avatar de jbdfg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/10/2003
729 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par jbdfg le Mardi 19 Octobre 2004 à 10:36


bonjour dans la serie encemomentjecomprendsplusrien : on m attauqe avec 2 creatures sans aucun pouvoir particulier, puis je (en jouant bien ) faire de jouer saisie des reines pour bloquer une creature attaquante avec l autre ? + simplement : quand on declare les attaquants puis je jouer saisie des rennes en reponse et la creature que j obtient se : -degage t elle ? - reste elle engager? -est toujours degagé ? enfin j espere avoir etait clair dans ma question merci de justiier la reponse... Merci d avance


the_instant

Avatar de the_instant

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/02/2004
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par the_instant le Mardi 19 Octobre 2004 à 10:40


une fois déclarée attaquante, elle s'enage et comme la cartre ne le précise pas elle erste engagée...bref tu pourras pas bloquer


jbdfg

Avatar de jbdfg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/10/2003
729 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par jbdfg le Mardi 19 Octobre 2004 à 10:43


ok et ben dingue c'est bien ce que je pensais merci pour vos reponses. A+


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1