Piétienement Versus En-Khor , et Sacrifice ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nocturnaa

Avatar de Nocturnaa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2003
27 Messages/ 0 Contributions/ 5 Pts

Envoyé par Nocturnaa le Lundi 18 Octobre 2004 à 12:40


Bonjour Tout le monde . Je viens vous poser ici 2 questions qui ont été soulevés lors des dernières parties que j'ai faite. 1er ) J'attaque avec ma force de la Nature 8/8 trample , mon adversaire bloque avec un Shaman En_khor http://www.magiccorporation.com/carte_Shamane+en-Kor_6524.html . Peut il rediriger toutes les blessures de la Force de la nature sur son détachement spécial http://www.magiccorporation.com/carte_Detachement+special_4456.html Ou bien ne peut il en rediriger que 2 ( endurance de sa shamane, ) et prendre les 6 de pietinement restant? 2eme ) dans le cadre de resolution de combat + Sacrifice . Mon adversaire m'attaque avec une vulgaire 2/2 , je bloque avec mon archonte de la coterie ( qui a comme capa , : sacrifier un clerc , le jouer ciblé perd 2pv n vous gagnez 2pv ) Si je sacrifie mon archonte , inflige t il ses dommages de combat à la créature , ou ne fait il que la bloquer?... merci d'avance de vos réponses )

___________________

Death is only the beginning...

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 27/06 à 12:49
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 18 Octobre 2004 à 12:48


1) une créature attaquante avec le pietinement doit assigner autant ou plus de blessures que l'endurance de la (des) créature(s) qui la bloque(nt). Sonc ton adversaire peut assigner 2 à ta shamane, et 6 à toi, ou bien plus à ta créature et moins à toi. Ensuite tu pourras rediriger les blessures assignées à la shamane.

2) Si tu sacrifies ton archonte après que les blessures soient allées en pile, aloirs ton archonte infligera ses blessures et tu pourras utiliser sa capacité.

___________________


Nocturnaa

Avatar de Nocturnaa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2003
27 Messages/ 0 Contributions/ 5 Pts

Envoyé par Nocturnaa le Lundi 18 Octobre 2004 à 12:51


ok c très clair merci bcp pour ta précision et rapidité )

___________________

Death is only the beginning...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1