Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Dimanche 17 Octobre 2004 à 15:39


si mon adversaire me prend une creature sans le mal d'invoc avec le fer, est-ce qu'il peut attaquer de suite, on me certifie que non mais je pense que oui. en gros est-ce que le changement de controle influe sur le mal d'invocation bob,probleme de regle sur mws edit:merci m'sieur _________________ Défenseur de la veuve et du morphelin,le bob rétablit la justice en maintenat l'équilibre.Parfois il poste même un deck [ Edité par bob_le_cow-boy Le 17 oct 2004 ]

[ Edité par bob_le_cow-boy Le 17 oct 2004 ]

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 17 Octobre 2004 à 15:55


Effectivement tu ne poura pas attaquer avec ce tour ci, d'ailleur si tu regarde la regle :

212.3d
Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole {T} ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).

Une créature qui change de controleur est considéré comme ayant le mal d'invocation (en gros)
++


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1