Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kiki-Jiki

Avatar de Kiki-Jiki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kiki-Jiki le Dimanche 17 Octobre 2004 à 11:22


Je pourais savoir ce qu'est le seuil?
je sui un peu pressé c'est pour sa que je viens direct sur le forum...
desolé si un topic de se genre existe deja je n'est pas eu le tep de regarder
merci de me repondre.

___________________


Takeno

Avatar de Takeno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Takeno le Dimanche 17 Octobre 2004 à 11:43


le seuil c'est quand tu as 7 cartes ou plus dans ton cimetiere(normalement c'est écrit sur les cartes qui l'ont) _________________

[ Edité par Sacha Le 17 oct 2004 ]

___________________



Comment s'appelle le femme de Konda???
.....
.....
Anna! Car annakonda
Quoi quesqui a pourquoi vous me regardez tous comme ca???

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Dimanche 17 Octobre 2004 à 12:45


502.23. Seuil

502.23a. Le seuil est une capacité de définition de caractéristique, rédigée sous la forme : "Seuil - [texte]." Ce texte modifie le texte de règles de l'objet (selon une certaine condition) sur lequel il se trouve et peut créer n'importe quel type de capacité. La phrase "Seuil - [texte]" signifie "Tant que vous avez au moins sept cartes dans votre cimetière, [cet objet] a "[texte]"."

502.23b. Les cartes et les permanents avec le seuil n'ont le texte indiqué que si leur contrôleur a au moins sept cartes dans son cimetière. Si ce n'est pas le cas, le texte indiqué après le mot-clef "Seuil" n'est même pas considéré comme apparaissant sur la carte.

502.23c. Un éphémère ou un rituel avec le seuil n'a le texte indiqué que lorsque le sort est sur la pile. Un artefact, une créature, un enchantement ou un terrain avec le seuil n'a le texte indiqué que si le permanent est en jeu.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1