-1/-1 sur une créature 1/1 sa fait quoi ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Samedi 16 Octobre 2004 à 14:16


Salut tout le monde, question simple mais qui embrouille quelques parties, immaginon que mon adversaire a une créature 1/1 et que je pose dilueur de peau (-1/-1 a toutes les créatures non zombies jusqu'a la fin du tour) est ce que la créature 1/1 qui devient une créature 0/0 meurt car elle a 0 en defence ou alors elle reste en jeu Avec mes amis on avait penser que pour la detruire il faut des carted comme "infiger 1 blessure a la créature ciblé" et dans ce cas là elle meurt. Merci d'avance pour vos réponses.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 16 Octobre 2004 à 14:17


en effet elle sera palcé dans le cimetière car elle aura 0 en endurance. ce ci est un effet basé sur un état, et ce n'est pas une destruction non plus. c'est d'ailleurs une des solutions pour se débarasser d'une créature indestructible...

___________________


Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Samedi 16 Octobre 2004 à 16:19


Ha j'en apprends alors, on peut detruire un créature indestructible de cette manière. Mais si elle ne peut pas ètre le cible de sorts ou de capacités sa marche pas. Merci


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Samedi 16 Octobre 2004 à 16:37


Si ça marche, il suffit de trouver un sort de masse: en gros, le fait d'être inciblable ne la protège que contre les sorts la prenant spécifiquement pour cible et le fait d'être indestructible ne la protège que contre les dommages fataux et les effets commençants par " détruisez " . Du coup, si t'arrives lors d'un troll à enchainer 6 infestation dans le même tour avec ton allié, tu te débarrasseras du colosse de sombracier qui te génait tant.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

neocortex007

Avatar de neocortex007

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2004
103 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par neocortex007 le Samedi 16 Octobre 2004 à 18:27


quand tu fais -1/-1 a une bete qui est 1/1 ca fait le meme effet que quand tu lui fais 1 blessure :elle va au cimettierre car elle a 0 en endurance


bouru

Avatar de bouru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouru le Samedi 16 Octobre 2004 à 18:29


Et oui en lui collant -1/-1 elle creve.definitevement.Et donc de cette facon tuy peux mettre o cimetiere uen creature indestructible

___________________

there is no competition . there is only me.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 16 Octobre 2004 à 18:30


non recevoir une blessure ne fait pas diminuer l'endurance. une créature 1/1 avec 1 blessure sera détruite car elle aura reçu plus ou autant de blessures que son endurance, mais pas parce que son endurance sera devenu 0. seul les -X/-X diminuent l'endurance, ou les sorts qui alterent directement l'endurance (la capcité de la reine sorcière par exemple) _________________

Modérateur du forum Stratégies Vous venez sur le forum stratégies ? Lisez ceci



[ Edité par Sacha Le 16 oct 2004 ]

___________________


Gim5

Avatar de Gim5

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gim5 le Samedi 16 Octobre 2004 à 19:51


une ptite question tant qu'on est dans le sujet! Mon adversaire a un slivoide de garde protection contre le noir (GRRRRRR saloperie de slivo de m***) et moi une goule deletere. Quand des zombi arivent en jeu sa affaibli les slivos non? Paske kan je lui ai di sa il ma di "mais non mais non, ils sont protegés contre le noir!"
Merci davance pour vos reponses

___________________

Ma devise: "Tues, avant d'être tué!"

cocobond-008

Avatar de cocobond-008

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cocobond-008 le Samedi 16 Octobre 2004 à 19:59


les silvos vont bien gagner gagné -1/-1 car elles ne sont pas cibler donc la protection ne marchera pas, voila .

___________________

celui qui s'endors avec le cu qui gratte se lève avec la main qui pue.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1