terrain artefact+saisie des renne+atog

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elburro

Avatar de elburro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elburro le Vendredi 15 Octobre 2004 à 20:42


tout d'abor bonjour

voila j'ai une saisie dess rennes dans la main(Saisie Des Rênes EphémèreChoisissez l'un - Jusqu'à la fin du tour, vous acquérez le contrôle de la créature ciblée et elle acquiert la Célérité ; ou sacrifiez une créature, et la Saisie des rênes inflige ensuite un nombre de blessures égal à la force de cette créature à une cible, créature ou joueur.)
je la joue avec mes 4 terrain artefact et je sacrifie mon atog esque j'ai le droit de sacrifier mes terrain artefact pour booster mon atog ( Créature - Atog Sacrifiez un artefact : L'Atog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. 1/2)?

merci d'avance

a+




Gil-Galad

Avatar de Gil-Galad

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/12/2002
Dernière connexion : le 27/07 à 23:28
2472 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts

Envoyé par Gil-Galad le Vendredi 15 Octobre 2004 à 20:51


Ben plus simplement tu prends le mana, tu sacrifie tes terrains, il te reste le mana dans ta réserve... ton atog a +8/+8, et avec le mana de ta réserve tu joue saisie et tu sacrifie ton atog...

Mais sinon ce que tu propose marche aussi...

A déplacer en stratégies

___________________



Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Vendredi 15 Octobre 2004 à 21:47


Il faut bien sur préciser que cela ne marche que si tu contrôles l'atog avant de jouer grab the reins. Si tu joues un grab sur un atog adverse avec l'entwine tu n'auras pas la possibilité de sacrifier tes lands arto à l'atog.

Krishaor, pwépwa.

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

elburro

Avatar de elburro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elburro le Samedi 16 Octobre 2004 à 00:09


ok merci pour toutes ces réponse


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1