question sur le sacrifice-devastateur entravarc

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bouillabaise

Avatar de bouillabaise

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2004
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouillabaise le Vendredi 15 Octobre 2004 à 17:07


si j'ai un archbound ravager : http://www.magiccorporation.com/scan/darksteel/arcbound_ravager.jpg puije sacrifier n'importe quel artefact pour faire +1/+1 sur ma créature bouillabaise

___________________

Mange ta bouillabaise si tu veux du desert !!!!!
Une maman fachée

1c3-

Avatar de 1c3-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2004
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1c3- le Vendredi 15 Octobre 2004 à 21:13


Un artefact seulemnt . ( enfin pas les creature normales , mais les types : ARTEFACT ou Créa-Arte!)

[ Edité par 1c3- Le 15 oct 2004 ]


Stroke

Avatar de Stroke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/08/2004
227 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par Stroke le Vendredi 15 Octobre 2004 à 21:24


Oui, mais une créature-artefact, est considérée comme une créature ET un artefact. Idem pour les terrains artefacts.

___________________

"Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1