Envoyé par zhepna le Vendredi 15 Octobre 2004 à 16:05
Bonjour, je pose la question parce qu'on est arrivé à un dilemne lors d'une partir étendu.
J'attaque avec un Élite De Llanowar qui est booster par avec 2 timberwatch donc il est 17/17 piétinement.
Mon adversaire a un colossus 11/11 indestructible en jeu et il block.
Je dis ok, tu prend 6.
Il dis: non, il est indestructible, les dommages passent pas
Et moi: Ça doit être comme la protection couleur (genre noir) donc ça passe.
....
vous voyez le portrait. Bon, j'avoue que je connais pas la règle et que je me fiais à ma petit logique donc je lui ait cédé mais j'aimerais bien savoir de quoi il en retourne.
Merci d'avance pour votre aide.
___________________ Le futur de magic: http://www.starcitygames.com/php/news/expandnews.php?Article=422
|