probleme ac les artefacts

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pastix

Avatar de pastix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
79 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par pastix le Vendredi 15 Octobre 2004 à 10:37


Bjr tlm! g un probleme ac les artefacts! En effet un pote m'affirme ke si par exemple on engage une forge de sombracierl elle perd sonm pouvoir et doncc tt les artefacts redeviennent vulnerables c vrai ou pas?

___________________

le jour ou le pays des aveugles sera une republique les borgnes l'auront dans l'os

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 15 Octobre 2004 à 10:45


non c'est faux...cette très vieile règle qui s'appliquait il y a très longtemps (ouh là le dinosaure que je fais...) n'existe plus. maintenant, il est précisé sur les artefact s'ils perdent leur capacité s'ils sont engagés (ex : mine rugissante )

___________________


Detlev

Avatar de Detlev

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2003
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Detlev le Vendredi 15 Octobre 2004 à 13:12


t'es sur de toi ? pour les cartes non réédité, genre winter orbe ça marche pas ? paske ça fait ans que je joues kom ça... (un autre dinosaure qui refuse d'evoluer )


bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Vendredi 15 Octobre 2004 à 13:23


winter orb ca marche aussi je crois car c'est précisé dessus. en gros les capa de l'artefact ne s'enclenche pas lorsqu'il est tappé si c précisé sur le texte de la carte(comme le baton de tonnerre) et puis Sacha est sur de lui (et il a raison ) c tout de meme le modo du forum stratégie

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 15 Octobre 2004 à 13:24


en fait il faut regarder le texte oracle des cartes pour être sûr. Je crois bien que la winter orb necessite aussi d'être dégagée pour faire son effet. Pour avoir le texte des cartes oracles, allez lire le post it (lien dans ma signature) et vous y trouverez un lien vers l"oracle... edit : je confirme pour la wionter orb (j'en étais presque sûr, mais autant vérifié). Voici le texte oracle :
Winter Orb 2 Artifact As long as Winter Orb is untapped, players can't untap more than one land during their untap steps.
On voit bien que le texte a été modifié pour rajouter la notion d'engagement de l'artefact. (vous pouvez aller voir le scan de la carte sur le site pour vous en rendre compte...) _________________

Modérateur du forum Stratégies Vous venez sur le forum stratégies ? Lisez ceci



[ Edité par Sacha Le 15 oct 2004 ]

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1