protection contre pietinement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

glaurung

Avatar de glaurung

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par glaurung le Jeudi 14 Octobre 2004 à 17:42


Si une crea noire 6/6 ayant le pietinement attaque te que je blok avc 1 crea 3/3 ayant la protection contre le noir est que je me prends kan meem le pietinement et donc 3 pts de vie?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 14 Octobre 2004 à 17:48


une créature attaquante avec le piétinement doit assigner au minimum autant de blessures que l'endurance de la créature bloqueuse. Elle peut assigner le reste au joueur défenseur.
Maintenant, on se moque que la créature bloqueuse soit prétégée contre le noir, et tu pourras perdre jusqu'à 3 points de vie ici.

___________________


BeLgArIoN

Avatar de BeLgArIoN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2004
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BeLgArIoN le Jeudi 14 Octobre 2004 à 21:47


i me sembler que si une crea avais la protec contre une couleur aucune blessure ne pouvais lui etre infliger donc ds ce cas tu perd carrement 6 pv


sheriff_jackson

Avatar de sheriff_jackson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/06/2004
600 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par sheriff_jackson le Jeudi 14 Octobre 2004 à 23:04


les blessures peuvent être infligées mais elles sont prévenues.

___________________


Venez, voyez et donnez votre avis !
Allez, on click sur la bannière !


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1