question sur marqueur de creature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jean-marc

Avatar de jean-marc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2004
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jean-marc le Jeudi 14 Octobre 2004 à 14:34


bonjour à tous une petite question sur une carte peu utilisée, le musicien ( http://www.magiccorporation.com/carte_Musicien_3230.html ) (arg... arrive pas à insérer l'image) Musician Summon Mage Cumulative Upkeep: 1 (engage) : Put a music counter on target creature. During that creature's controller's upkeep, he or she pays 1 for each music counter on the creature, or destroy the creature. si le musicien va au cimetière : 1) est ce que la créature visée garde les marqueurs ? 2) le controleur de la créature ciblée doit-il payer l'entretient au debut dechaque tour ? tiens... ça fait 2 questions merci pour vos reponses


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 14 Octobre 2004 à 15:08


l'oracle a dit...

Musician
{2}{U}
Creature -- Mage
1/3
Cumulative upkeep {1}
{T}: Target creature gains "At the beginning of your upkeep, destroy this creature unless you pay {1}." (This effect doesn't end at end of turn.)


En fait il n'y a plus de marqueur, mais cela ne change pas la réponse...donc :
1) y'a plus de marqueur, mais la créature garde les capacités qui se déclenchent au début de l'entretien.
2)le controleur de la créature doit payer l'entretien au début de chaque entretien de son tour.



___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1