Bonjour
Une combo a été validée par mes soins, et j'avoue qu'elle l'a probablement été à tort. Voici la combo :
c'est simple vous jouez Kitsune Mystic vous l'enchantez avec les reflexes(initiative)ensuite vous l'enchantez avec la loyauté fracturée ce qui le fait retourner pour laisser place à Queue d'automne,puis vous payez 1 pour déplacer la loyauté fracturée sur une creature de l'adversaire(ceci grace à Queue d'automne) et vous repayez 1 pour déplacer les reflexes sur cette meme creature ce qui déclanche la capacité de la loyauté qui vous donne le controle de cette creature(effet ne s'arretant pas à la fin du tour) car les reflexes vous appartient!vous faite ceci autant de fois que vous le désirez.
Ainsi pour 2 manas vous prenez le controle d'une creature adverse!pas mal non?
A noter que j'ai choisi reflexes pour faire T2 et par affinité pour la carte,donc vous pouvez choisir d'autre carte comme deuxieme enchantement,cela dit je vous conseille souffle de dragon(Fléau)qui donne la célérité et+1+0.
Le problème, c'est que la créature, une fois flippée, cible l'enchantement, et non la créature (ce détail m'ayant échappé). Par conséquent, la créature n'étant pas ciblée, elle ne change pas de contrôleur, et la combo ne marcherait donc pas.
Avant de trancher dans le vif du sujet, j'aimerais avoir confirmation (de la même manière, savoir ce que disent le texte Oracle et les éventuels erratas, mais je doute que ce soit contraire à la carte dans son état actuel).
merci pour vos réponses.