question sur les pv

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bouillabaise

Avatar de bouillabaise

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2004
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouillabaise le Mercredi 13 Octobre 2004 à 18:07


si une créature 3/3 ets bloquée par une 6/6 est ce que la 6/6 sera une 6/3 j'use que elle meurt ou à la fin du toure redeviendra t'ele une 6/6.

bouillabaise

merci d'avance.

___________________

Mange ta bouillabaise si tu veux du desert !!!!!
Une maman fachée

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 13 Octobre 2004 à 18:09


non, elle restera 6/6, mais aura 3 blessures. ainsi si elle subit encore 3 blessures, ou que son endurance diminue de 3 ce tour-ci, alors elle mourra. A la fin du tour, ces blessures seront "nettoyées".

___________________


bouillabaise

Avatar de bouillabaise

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2004
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouillabaise le Mercredi 13 Octobre 2004 à 18:28


donc à la fin du tour elle reviendra 6/6.

___________________

Mange ta bouillabaise si tu veux du desert !!!!!
Une maman fachée

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 13 Octobre 2004 à 18:30


elle ne cesse jamais d'etre 6/6. mais a la fin du tour elle est "guerie" et si elle reperd 3 au tour d'apres, elle ne mourra pas

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1