ART DE LA GUERRE DES AVEMAINS

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

AKROMANGEL

Avatar de AKROMANGEL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/07/2004
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AKROMANGEL le Mardi 12 Octobre 2004 à 12:03


si je joue l'art de la guetrre des avemains et que mon adversaire joue une colère de dieu les créatures protégées vont-elles au cimetierre ?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 12 Octobre 2004 à 12:32


la colère de dieu ne cible pas. Donc même si tes créatures sont protégés contre le blanc, alors elles seront détruites et ne pourront pas régénérées à cause de la colère de Dieu.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1