Samouraï du rideau pale

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

L4x4t0r

Avatar de L4x4t0r

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2003
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par L4x4t0r le Dimanche 10 Octobre 2004 à 16:18


Bonjour ce serait pour savoir si quand j'ai un samourai du rideau pale en jeu et que je tue une creature quelquonque ou que je perd une créature la(es) créatures sortent de la partie ou c seulement quand le samouraï du rideau pale vient d'arriver en jeu !!
Merci de votre réponse !!!

___________________

Vive cs et les mAgIcs

sheriff_jackson

Avatar de sheriff_jackson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/06/2004
600 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par sheriff_jackson le Dimanche 10 Octobre 2004 à 16:21


c'est TANT qu'il est en jeu

___________________


Venez, voyez et donnez votre avis !
Allez, on click sur la bannière !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1