question sur le splice et autre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Dimanche 10 Octobre 2004 à 01:15


prenons un exemple: -g un sort d'arcane quelconque et 3 rayon glaciale si je joue le sort d'arcane quelconque et que je copie les 3 rayons est-ce que je peut par la suite joué un rayon,imprégné les deux autres puis jouer un rayon et imprégner le restant et enfin jouer le dernier rayon? je pense que oui mais on ma certifié que non -ensuite est-ce que je peut jouer Rendre La Pareille en fin de tour pour remove une crea qui ma blesser? pareil je pense que oui mais je demande juste confirmation _________________ Défenseur de la veuve et du morphelin,le bob rétablit la justice en maintenat l'équilibre.Parfois il poste même une analyse

[ Edité par bob_le_cow-boy Le 10 oct 2004 ]

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 10 Octobre 2004 à 02:19


dans les deux cas c'est oui, et je ne vois pas trop ou ca pose probleme

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1