Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

vicci

Avatar de vicci

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/05/2003
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vicci le Samedi 09 Octobre 2004 à 18:26


Bonjour je voulais vous posez une question : Une 0/4 attaque et se fait bloquer par une 2/2 que se passe t'il ? mon copain dit que l'on fait 2+2 mais moi je crois pas que s'est comme ça pouvez vous me dire qui a raison et comment sa marche merci

___________________

Ecrire c'est comme parler sans ce faire interompre .

boy

Avatar de boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 20/12/2003
311 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par boy le Samedi 09 Octobre 2004 à 18:29


la 0/4 attaque et se fait bloquer par la 2/2!il ne se passe rien, aucune créature va au cimetiere

___________________


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Samedi 09 Octobre 2004 à 18:32


En fait la 0/4 va se voir attribuer 2 blessures ( pour la force de la créature bloqueuse) ce qui ne suffit pas à la tuer(car elle a une endurance de 4) . Ces blessures sont conservées jusqu'à la fin du tour au cas où d'autres viendraient s'y ajouter par la suite. Mais on n'ajoute en aucun cas les deux caractéristiques.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1