une petite question...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kiki-Jiki

Avatar de Kiki-Jiki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kiki-Jiki le Samedi 09 Octobre 2004 à 09:26


Je voudrais savoir si une creature qui a un sort comme par exemple un slivoide ki mes +1/+1 a tout les slivoide ,ce met +1/+1 a lui aussi?

___________________


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Samedi 09 Octobre 2004 à 09:27


Bah, si c'est un slivoïde oui PS : A déplacer dans le forum Stratégie ! Edit : Merci à la bonne âme qui nous a déplacé _________________ Vivre pour mourir ... I'm nothing ...

[ Edité par skelleton Le 09 oct 2004 ]

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1