Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maxkater

Avatar de Maxkater

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2003
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maxkater le Vendredi 08 Octobre 2004 à 22:53


Est-il possible de tuer tour 1 ? Si oui à quelles conditions et avec quelles cartes ? Ps : à cause du changement de type au niveau des légendes, est-ce que tsabo-tsavoc acquiert la capacité " : Détruisez la créature légendaire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée" à la place de "%B : Détruisez la légende ciblée. Elle ne peut pas être régénérée" ?

___________________

Amateurs de Stargate-SG1 nous recherchons un chef pour diriger sg2 au combat , venez sur http://niveau28.halflifexpert.com

Nightmare_Theater

Avatar de Nightmare_Theater

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2004
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nightmare_Theater le Vendredi 08 Octobre 2004 à 23:12


Ct faisable au dbt du t1

-1xmontagne
-1x black lotus
-1x carte verte qui fait echanger des pvs contre du mana
-1x brasier
-3x mox

Voilà, emballé au tour 1 avec le deck de 7 cartes... Facile^^


Sheep

Avatar de Sheep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 15/04/2002
455 Messages/ 0 Contributions/ 357 Pts

Envoyé par Sheep le Vendredi 08 Octobre 2004 à 23:19


Pour le tsabo tavoc je pense que tu as raison, mais il va falloir attendre les nouveaux textes oracles pour avoir la confirmation, le 20 Octobre prochain Sheep, oracle à mi-temps

___________________

You decide your own level of involvement

Wolfwood

Avatar de Wolfwood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2011

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/09/2003
60 Messages/ 0 Contributions/ 60 Pts

Envoyé par Wolfwood le Vendredi 08 Octobre 2004 à 23:48


euh pk troix moxs nightmare? suffit de transfert plus black lotus+ boule de feu +transfert+montagne et je crois que c'est bon..; Sinon y a surement moyen avec enchainements Mais ou ai je la tete?

[ Edité par Wolfwood Le 09 oct 2004 ]

___________________

Change everything you are, and everything you were...your number has been called..
(hé non ce n'est pas une expression magic mais ca aurait pu )

Stroke

Avatar de Stroke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/08/2004
227 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par Stroke le Vendredi 08 Octobre 2004 à 23:51


Pour le kill tour 1, y avait juste besoin de 1 Black 1 Fireball 1 Transfert 1 montagne Tu jouais black, crack -> 3 manas verts, pour transfert (il te reste un ds ta réserve), tu payes 19 pvs au transfert, ça fait 20 avec le qui restait du black, tu engages ta montagne et tu joues une fireball à 20... Toutes ces cartes font partie de la première édition, et y a pas besoin de mox...

___________________

"Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)

Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Samedi 09 Octobre 2004 à 02:16


marais + messe noire + messe noire + enterré vivant + animation des morts -> dans la main dragon avaleur de monde + ambassadeur laquatus -> dans la biblio on joue les 2 messes noires, on va chercher le dragon et l'ambassadeur dans la biblio et on les met dans le cimetiere avec enterré vivant. on joue animation des morts sur le dragon, ce qui retire tous les permanents de la partie -> l'animation quitte le jeu ->la dragon part > les permanents reviennent , on engage le marais> l'animation est revenue, on choisit le dragon, qui arrive et retire les permanents, qui fait quitter l'animation, qui fait quitter le dragon, qui fait revenir l'animation et les permanents , on engage encore le marais ( il revient dégagé à chaque fois ), etc jusqu'a ce qu'on est environ 812 manas noirs, et pour finir, on choisit de faire revenir avec l'animation l'ambassadeur à la place du dragon, et on utilise sa capacité pour meuler 812 cartes... J'ai testé le deck, franchement il n'est pas fun du tout. partie 1 : tour 3 , oh t'es mort partie 2 : tour 1 oh t'es mort partie 3 : tour 5 oh je suis mort, ma combo n'est pas sortie oué vive l'amusement.

[ Edité par Methos59 Le 09 oct 2004 ]

___________________


Nightmare_Theater

Avatar de Nightmare_Theater

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2004
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nightmare_Theater le Samedi 09 Octobre 2004 à 10:17


Le 08/10/2004, Sheep avait écrit ...

Pour le tsabo tavoc je pense que tu as raison, mais il va falloir attendre les nouveaux textes oracles pour avoir la confirmation, le 20 Octobre prochain Sheep, oracle à mi-temps
3 mox pour arriver a 7 cartes & pas perdre des le debut de la partie pour cause de bibliotheque vidée. Et pis c'est la classe de sortir 3 mox ^^.


sciondestenebres

Avatar de sciondestenebres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par sciondestenebres le Samedi 09 Octobre 2004 à 11:47


methos59, j'aime bien ta méthode; je n'y avais jamais pensé. sinon un truc marrant aussi,qui a été deja dit,c avec le black,transfret et fireball.

sinon ya encore un moyen mais je crois qu'il est tres difficile a sortir:

en main==>marais+messe+messe+messe+jambière+exhume+entérré vivant.

dans le deck==>goule suturée+écorche nuage krosian+élémental d'épines.

voici comment faire:

on pose le marais qu'on engage(ca fait un mana).avec ce mana,on met les trois messes noirs(ca en fait 7 manas).avec ce mana,on pose les jambières d'éclairs pour 2(il nous en reste 5).avec trois manas,on joue entérré vivant pour mettre tout le monde au cimetièrre(la goule,l'écorche et l'élémental).avec le mana restant,on joue exhume sur le goule. on retire les deux autres de la parties. ce qui fait que la goule est 20/20 avec la célérité grace aux jambières!!!

et voila ca fait un kill tour 1.

vais essayer de trouver d'autre moyens de faire kill tour 1

@+++++

___________________

dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

Stroke

Avatar de Stroke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/08/2004
227 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par Stroke le Samedi 09 Octobre 2004 à 11:53


??? Mais qu'est ce que tu racontes avec la bibliothèque vidée et les 3 mox ? Tu sais qu'une bibliothèque doit contenir AU MOINS 60 CARTES en format construit ? Bon, je suis d'accord avec toi, c'est la classe de sortir 3 mox. "partie 2 : tour 1 oh t'es mort", faut qd même que ton adversaire ait bcp de veine... Faut qu'il ait 5 cartes ds la main sur 7 dès le début (mettons sans compter le terrain qui a une gde proba, ça fait 4 cartes, dont 2 messes noires, j'trouve ça fait un peu bcp pour faire des sorties réguières non lol) .. En plus, pour que tu meurs à TON tour 1, donc minimum au 2ème tour, faut que ça soit lui qui commence. (N'avoir plus de cartes ds sa bibliothèque n'est pas un état à Magic !).

___________________

"Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Passif depuis le 17/01/2023

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
6407 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 09 Octobre 2004 à 12:03


pour tous ces problèmes de tuer au tour 1, allez faire un tour en casual play par exemple...

___________________


Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1