balthor le souillé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

akranok

Avatar de akranok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/09/2004
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par akranok le Jeudi 07 Octobre 2004 à 20:34


Bonjour a toutes et a tous Voici ma question: Par exemple, j'ai en jeu Balthor le souillé (créature 2/2 zombie legende nain noire) si je paye 3 mana noirs, je le retire de la partie et met en jeu toutes les créatures noire et rouge que j'ai dans mon cimetière (mes adversaires font de même). Oui mais dans quel ordre seront placée mes créatures? puis-je choisir? Plus dur Est ce que les créatures remisent en jeu de cette manière auront une influence entre elles? par exemple je remet en jeu 1 goule délétère (-1/-1 a toutes les créatures non-zombie) et mon adversaire remet un gob 1/1 ... son gob meurt il? Merci pour les futures réponses


seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Jeudi 07 Octobre 2004 à 21:19


1. Oui, tu peux choisir un ordre d'arrivée en jeu de tes créatures
2. Leurs effets s'aplliquent quand les créatures sont en jeu, elles le sont donc leurs effets marchent.

___________________


Stroke

Avatar de Stroke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/08/2004
227 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par Stroke le Jeudi 07 Octobre 2004 à 21:32


En fait, pour chipoter, c'est pas l'ordre d'arrivée en jeu que tu choisis qd plusieurs créatures arrivent en même temps (puisqu'elles arrivent en même temps lol), mais l'ordre d'arrivée sur la pile de leurs capas déclenchées d'arrivée en jeu, ainsi que leur tampon horaire, puis l'adversaire fait de même (ds le cas où c'est ton tour, sinon, c'est l'inverse, lui puis toi).

___________________

"Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)

akranok

Avatar de akranok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/09/2004
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par akranok le Jeudi 07 Octobre 2004 à 22:58


Merci Donc si je comprend bien, si ma goule délétère et disons 4 autres zombies arrivent en jeu grace à Balthor, et que mon adversaire pose, genre 2 gob 2/2 (grace a Balthor aussi), bah ces créatures meurrent de suite juste apres leur arrivée (puisque dans ce cas les créatures non-zombies prennent -5/-5 jusqu'a la fin du tour) ?


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1