Priorité pour le leurre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Fyksle

Avatar de Fyksle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/09/2004
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fyksle le Mercredi 06 Octobre 2004 à 17:19


J'ai équipé une de mes créatures d'une masque de Nemesis qui fait que toutes les créatures capables de bloquer la créature le font. Mais si sur une autre créature je mets le leurre ( les créatures capables de bloquer la créature enchantée le font ), qu'est-ce qui se passe lorsque j'attaque avec les deux créatures ?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 06 Octobre 2004 à 17:22


ton adversaire est obligé de répartir ses créatures capables de bloquer sur tes deux créatures. soit toute sur celle qui a le masque, soit toute sur celle qui a le leur, soit réparties entre les deux.
bref c'est le joueur défenseur qui choisit laquelle des deux chacune de ses créatures bloque.

___________________


Fyksle

Avatar de Fyksle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/09/2004
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fyksle le Mercredi 06 Octobre 2004 à 17:24


Merci !


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1