Miroir d'anneau de lune ???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Mercredi 06 Octobre 2004 à 16:27


Peut-on utiliser la capacité du miroir d'anneau de lune qui demande de retirer notre main de la partie alors qu'on a aucune carte en main ?
Peut-on aussi l'utiliser si on a des cartes en main mais qu'aucune carte n'a été retirées de la partie (même si c'est bête de le faire, à part en combo)

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 06 Octobre 2004 à 16:30


oui c'est tout à fait possible dans les deux cas.

___________________


seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Mercredi 06 Octobre 2004 à 16:37


D'acccord, merci Sacha .

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1