Bannière de konda

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

orc_n_troll

Avatar de orc_n_troll

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/12/2004

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par orc_n_troll le Mardi 05 Octobre 2004 à 21:25


Bonjour je voulais savoir si la creature equipé par la bannière de konda
se boostait elle-meme , si elle se boostait plusieurs fois si elle avait plusieurs types et si elle booste les creatures adverses
Merci


Sheep

Avatar de Sheep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/07/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 15/04/2002
455 Messages/ 0 Contributions/ 357 Pts

Envoyé par Sheep le Mardi 05 Octobre 2004 à 21:44


la créature équipée partage une couleur avec elle même si elle a au moins une couleur
la créature équipée partage un type avec elle même si elle a au moins un type
Donc elle se booste si elle a au moins un type et/ou si elle a au moins une couleur.

Elle ne booste qu'une seule fois, même si elle partage plusieurs types ou couleurs
et comme ce n'est pas précisé, elle booste toutes les créatures, mêmes adverses.

Sheep

___________________

You decide your own level of involvement

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1