Protection et immunité diplomatique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

LloydPgM

Avatar de LloydPgM

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2004
39 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par LloydPgM le Mardi 05 Octobre 2004 à 12:31


Salut a tous!
Une petite question juste par curiosité...
Imaginons le cas complètement idiot ou je mets une immunité diplomatique (la créture ciblée ne peut etre cible de sorts ou de capacités, l'immunité diplomatique ne peut etre cible de sorts ou de capacités) sur un chevalier de l'aube (2/2 initiative, WW le chevalier est protégé contre le couleur de mon choix jusqu'a la fin du tour), est-ce que je peux quand même jouer la capacité de base du chevalier, pour le protéger contre le rouge par exemple? (sachant que la protection vient de lui et pas d'une autre carte, genre mère des runes)

Merci =)


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 05 Octobre 2004 à 12:51


oui tu pourras toujours donner la protection contre la couleur de ton choix à ton chevalier car sa capacité ne cible pas.
Par contre si tu donnes la protection contre le bleu, alors l'immunité diplomatique ira au cimetière.
pour plus de précisions, lire l'article sur la protection dans le bazar (lien dans ma signature)

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1