Dents & Ongle + Myojin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thrandrul

Avatar de thrandrul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/09/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thrandrul le Lundi 04 Octobre 2004 à 18:48


Pouvez vous me confirmer que lorsque les Myojin sont posés avec dents en ongle, il possède bien leur marqueur divinité ... après ils sont posés depuis la main non ?


satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Lundi 04 Octobre 2004 à 18:51


Lorsque les myojin sont posés depuis la main ou d'ailleurs en jeu ils n'ont pas leur marqueur divinité. De même s'ils sont réanimés...

Il faut obligatoirement qu'ils soient joués c'est-à-dire invoquer en payant leur coût de mana.

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 04 Octobre 2004 à 18:51


je te confirme qu'ils n'ont pas leur marqueur dinivinité parce que tu ne les as pas joués, mais posés en jeu via dent et ongle. donc pas de marqueur divinité sur les myojins si vous les mettez en jeu avec dent et ongle, joueuse de flute elfe, etc. Sacha, marre de répéter _________________

Modérateur du forum Stratégies Les différents articles sur les règles du bazar



[ Edité par Sacha Le 04 oct 2004 ]

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1