probleme sur linquisiteur zélé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Neo94

Avatar de Neo94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neo94 le Dimanche 03 Octobre 2004 à 13:21


lorsque linquisiteur zélée est attaqué par le limon méphitique qui est une2/5, si je pai pour activer la capacité de linquisiteur est ce quelle meur comme le limon déttrui la créatue a qui elle inflige des blessure??? et si linquisiteru renvoir les blessure sur une autre créature est ce que cette créture riposte??ET SI OUI contre qui?? merci d'avance!!!

___________________

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Sheep

Avatar de Sheep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/07/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 15/04/2002
455 Messages/ 0 Contributions/ 357 Pts

Envoyé par Sheep le Dimanche 03 Octobre 2004 à 13:30


et bien si tu veux une réponse, tu vas commencer par nous donner les textes des cartes
merci


Sheep

___________________

You decide your own level of involvement

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 03 Octobre 2004 à 13:31


Une bléssure redirigé ou prévenu, c'est comme si la créature n'avais rien recu!
Donc si tu renvois touts les degats du Limon sur une autre créature, ton linquisiteur ne meurt pas. (Par contre la créature ciblé par le linquisiteur meurt elle!)


et si linquisiteru renvoir les blessure sur une autre créature est ce que cette créture riposte??ET SI OUI contre qui??


"Risposte" est un mot qui n'existe pas dans magic, le seul moment ou les créature s'infligue entre elles leurs puissance d'attaque c'est une créature attaquante et défendante. en dehors du combat, si une créature infligue un degat a une autre (Exemple: triskelion), la créature ciblé prend juste le dégat (sauf si le contraire est marqué sur la carte!)

++


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 03 Octobre 2004 à 13:32


: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Inquisiteur zélé ce tour-ci est infligée à la créature ciblée à la place. e Limon méphitique gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. Quand le Limon méphitique inflige des blessures à une créature, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée.
Cadeau pour sheep (qui fait le mechant avec les ptits nouveaux aujourd'hui ) ++


Sheep

Avatar de Sheep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/07/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 15/04/2002
455 Messages/ 0 Contributions/ 357 Pts

Envoyé par Sheep le Dimanche 03 Octobre 2004 à 13:33


merci

___________________

You decide your own level of involvement

Neo94

Avatar de Neo94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neo94 le Dimanche 03 Octobre 2004 à 14:01


merci les gars et excuse moi sheep!!!la prochaine fois j'y penserais!!!

___________________

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1